Questions fréquemment possées

Livraison

Quand vais-je être livré?

Les commandes passées du lundi au vendredi avant midi sont livrées trois jours plus tard (entre 9.00 et 17.00 heures). En cas d’absence au moment de la livraison, vous recevrez une carte. Jusqu'à 3 tentatives de livraison en cas d'absence. Jusqu'à 3 tentatives de livraison en cas d'absence. Nous nous efforçons de livrer votre colis en 3 jours ouvrables.

Pour toutes autres questions: Ligne info TENA 0800 84 545 (gratuit) 

 

Adresse de livraison

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Une fois enregistré, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison.

Pour toutes autres questions: Ligne info TENA 0800 94 545 (gratuit) 

Track & Trace - PostNL

PostNL est utilisé pour envoyer votre commande. Ci-dessous, vous pouvez lire comment vous pouvez créer un compte pour suivre votre commande via Track & Trace.

  • Rendez-vous sur le site www.postnl.be. Choisissez l'option « Se connecter » dans le coin en haut à droite : "Créer un compte"
  • Entrez votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur « Suivant »
  • Remplissez ensuite vos coordonnées. Cliquez sur « Suivant » et terminez par "Enregistrer"
  • Vous recevrez un e-mail pour activer votre compte
  • Après avoir créé et activé votre compte : connectez-vous sur l'écran d'accueil via l'option « Se connecter » (en haut à droite)
  • Sélectionnez « Mes colis ». Vous y trouverez un résumé de tous les colis en route vers vous avec la PostNL

Paiement

En combien de temps mon paiement est-il réceptionné?

La réception de votre paiement dépend du mode de paiement. Si vous payez avec Bancontact / Mister Cash, le paiement est réceptionné presque immédiatement. Si vous payez par carte bancaire, votre carte sera débitée dès que le colis quitte nos entrepôts.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Les transactions effectuées sur TENAshop sont sécurisées par le système de paiement Ogone (www.ogone.com). Méthodes de paiement par direct banking KBC et ING homebanking, Maestro, cartes de crédit (Mastercard et Visa) et Bancontact/Mistercash.

Pour toutes autres questions: Ligne info TENA 0800 84 545 (gratuit) 

Mon compte

Pourquoi créer un compte?

Vos coordonnées sont conservées, ce qui vous permet de commander plus vite ultérieurement et vous pouvez constituer un carnet d'adresses, avec différentes adresses de livraison.

Est-il obligatoire de faire un compte?

Non, il n'est pas nécessaire de créer un compte. Vous pouvez également vous connecter en tant qu'invité fois. Mais pour passer une commande à l'avenir facilement et rapidement, un compte est plus pratique.

Pour toutes autres questions: Ligne info TENA 0800 84 545 (gratuit) 

Procédure de retour

Procédure de retour

Pour toutes autres questions: Ligne info TENA 0800 84 545 (gratuit)