Questions fréquemment possées

Livraison

Quand vais-je être livré?

Les commandes passées du lundi au vendredi avant midi sont livrées trois jours plus tard (entre 9.00 et 17.00 heures). En cas d’absence au moment de la livraison, vous recevrez une carte. Jusqu'à 3 tentatives de livraison en cas d'absence. Jusqu'à 3 tentatives de livraison en cas d'absence. Nous nous efforçons de livrer votre colis en 3 jours ouvrables.

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Adresse de livraison

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Une fois enregistré, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison.

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Paiement

En combien de temps mon paiement est-il réceptionné?

La réception de votre paiement dépend du mode de paiement. Si vous payez avec Bancontact / Mister Cash, le paiement est réceptionné presque immédiatement. Si vous payez par carte bancaire, votre carte sera débitée dès que le colis quitte nos entrepôts.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Les transactions effectuées sur TENAshop sont sécurisées par le système de paiement Ogone (www.ogone.com). Méthodes de paiement par direct banking KBC et ING homebanking, Maestro, cartes de crédit (Mastercard et Visa) et Bancontact/Mistercash.

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Mon compte

Pourquoi créer un compte?

Vos coordonnées sont conservées, ce qui vous permet de commander plus vite ultérieurement et vous pouvez constituer un carnet d'adresses, avec différentes adresses de livraison.

Est-il obligatoire de faire un compte?

Non, il n'est pas nécessaire de créer un compte. Vous pouvez également vous connecter en tant qu'invité fois. Mais pour passer une commande à l'avenir facilement et rapidement, un compte est plus pratique.

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Procédure de retour

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